compress
 

Compression de PDF

La compression de PDF de PDF Extra est conçue pour optimiser les documents PDF, en les rendant plus légers, plus rapides à charger et plus faciles à utiliser. PDF Extra compresse votre fichier original pour réduire considérablement
sa taille en quelques étapes simples. Le partage des PDF compressés est plus rapide et occupe moins d'espace sur les serveurs, ce qui simplifie le travail des entreprises avec les fichiers et leur permet de se recentrer sur les tâches à valeur ajoutée.

 

 

Compression optimale des
images intégrées

Les PDF sont très pratiques pour organiser des mises en page complexes d'images et de texte et les afficher de manière présentable sur n'importe quel appareil ou logiciel. Cependant, l'ajout d'images et d'autres éléments graphiques à un PDF fait rapidement augmenter la taille du fichier, ce qui le rend difficile à utiliser et à partager, que ce soit à partir d'un ordinateur, d'un e-mail ou de plateformes collaboratives. Pour éviter ce problème, il est essentiel de compresser les PDF. La compression de PDF Extra conserve toutes les images intégrées et vous permet de personnaliser le pourcentage de compression, puis d'optimiser la qualité en fonction de la taille de fichier sélectionnée. Prévisualisez le fichier compressé pour vous assurer que tout est prêt, cliquez sur Enregistrer et c'est tout.

compress images

 

Découvrez toutes les fonctionnalités de PDF Extra dès aujourd'hui


Grâce à ses nombreuses options de compression des PDF à la taille la plus compacte possible, PDF Extra est un outil très complet, idéal pour les particuliers et les entreprises, des étudiants aux professionnels en passant par les entreprises, des startups aux plus renommées. À la fois convivial et économique, PDF Extra propose de nombreuses fonctionnalités sans demander de longues semaines d'apprentissage et de prise en main. Pour en savoir plus sur les options de compression de PDF Extra, téléchargez et découvrez dès maintenant notre version d'essai gratuite de 14 jours.


FAQ
La compression de PDF vous aide à réduire la taille d'un fichier autant que possible sans dégrader sa qualité d'origine. Elle est particulièrement utile lorsque vous avez besoin de partager des documents par e-mail par exemple, car vous pouvez ainsi respecter les limites de taille de pièce jointe.
Lorsque vous compressez un fichier PDF avec PDF Extra, le logiciel vous permet de prévisualiser la taille du fichier compressé et d'ajuster le niveau de compression jusqu'à ce que la taille du fichier vous convienne. La prévisualisation est aussi très pratique pour vérifier la qualité de l'image, car la compression PDF des images peut la réduire.
L'outil de compression de PDF Extra a pour but d'équilibrer une taille de fichier optimale avec un niveau de qualité suffisant pour les images et autres éléments du fichier. Si vous n'êtes pas sûr du niveau de compression à utiliser pour préserver la qualité d'un document PDF, utilisez les paramètres par défaut de l'outil de compression. Quand cette option est utilisée, PDF Extra réduit la taille de vos fichiers PDF sans compromettre leur qualité. De manière générale, il vaut mieux éviter les fortes compressions si elles ne sont pas nécessaires, car elles peuvent affecter sensiblement la qualité du texte et des images et même les rendre illisibles dans les cas les plus extrêmes.
Pour envoyer un fichier par e-mail ou le partager, il est essentiel d'utiliser une compression des images pour qu'il soit le moins volumineux possible. Pour vous faciliter la tâche, nous vous suggérons de créer plusieurs versions du fichier avec différents niveaux de compression, puis de choisir le fichier de la plus petite taille possible avec la meilleure qualité.
Pour compresser plusieurs fichiers, vous devez d'abord les combiner en un seul fichier. Vous pouvez ensuite compresser le fichier unique pour qu'il soit compatible avec les limites de taille de pièce jointe.
Pas de panique, même si vous utilisez des paramètres de compression trop élevés, PDF Extra conserve le fichier original intact. Vous pouvez ainsi recommencer le processus autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat qui vous satisfait le plus.
Il existe de nombreux outils en ligne et hors connexion vous permettant de compresser des PDF afin de les partager plus facilement. Toutefois, la plupart de ces outils gratuits ne permettent pas de personnaliser le niveau de compression, vous n'avez donc aucun contrôle sur le résultat final. Avec PDF Extra, vous décidez du niveau de compression que vous souhaitez appliquer aux images du fichier. De plus, n'oubliez pas que la sécurité est primordiale lorsque vous utilisez des outils en ligne. Avec un compresseur de PDF hors connexion, comme PDF Extra, vous travaillez localement sur votre appareil et éliminez cette problématique de sécurité.

 
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-compress
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Vous y êtes presque !

Pour terminer l'installation, cliquez sur le fichier téléchargé
et suivez les instructions.

Cliquez sur ce fichier pour installer PDF Extra arrow arrow

compress
 

Compress PDFs

PDF Extra's PDF Compressor is designed to optimize PDF documents by making them smaller, faster to
load, and easier to work with. PDF Extra takes your original file and compresses it to only a fraction of the
original size in a few easy steps. The compressed PDFs are faster to share and take up less space on servers, streamlining organizations' work with files and allowing you to focus on more value-producing tasks.

 

 

Best compression of
embedded images

PDFs are great for arranging complex layouts of images and text and viewing them in a presentable way on any device or software. However, as images and other graphical elements are added to a PDF, its file size will rapidly grow, making it hard to use and share, regardless if it's stored locally on a computer, sent via email, or uploaded to various collaboration platforms. To avoid this issue, PDF compression is crucial. PDF Extra’s compression takes all embedded images and allows you to customize the amount of compression, optimizing the quality to the selected file size. Once the process is complete, simply preview the compressed file to make sure everything's in order, hit save, and you're all set.

compress images

 

Explore the full functionality of PDF Extra today


With extended options for compressing PDFs to the most compact size possible, PDF Extra is a highly functional tool that is ideal for individual and business users ranging from students, professionals, and startup workers to employees of established teams. Easy to learn and cost-effective to license, PDF Extra delivers rich functionality, without requiring weeks of learning and getting used to. To learn more about our options for compression within PDF Extra, download and explore our 14-day free trial version now.


FAQs
PDF compression helps you shrink the size of a file as much as possible without degrading its original quality. For instance, it is exceptionally useful when you need to share documents via email since you’re always guaranteed to meet the attachment limits.
When compressing PDF with PDF Extra, the software allows you to preview the file size of the compressed file and adjust the level of compression until the file size is satisfactory. Previewing is also practical for checking the image quality as PDF compression of images may reduce it.
The PDF Extra compressor balances an optimized file size against the expected quality of images and other file content. If you are not sure what level of compression to use to preserve the quality of a PDF file, leave it to the PDF compressor and use the default optimized settings. When choosing this setting, PDF Extra will reduce the size of your PDF files, without compromising on quality. Generally, it’s best to avoid high compression amounts unless absolutely necessary since they could significantly affect the quality of your texts and images and even render them illegible in some extreme cases.
When sending files over email or sharing them with others, it’s essential to enable image compression so that the final result takes up as little space as possible. For your convenience, we suggest making several versions of your file with varying amounts of compression and then picking the file with the smallest size and the best quality.
In order to compress multiple files, you first need to combine them. You can later compress the combined file to ensure that it will meet any email attachment requirements.
Even if you end up accidentally going overboard with the compression settings, you can rest assured that PDF extra will keep your original file intact. This way, you can start the whole process anew as many times as needed until you are fully satisfied with the final result.
There are plenty of online and offline tools that allow you to compress PDFs and make them easier to share in different ways. However, most of these free online compressors do not allow any level of compression customization, which means you don't have any control over the extent to which the file is reduced. Keep in mind that security is equally important when working with online tools. With offline PDF compressors, such as PDF Extra, you work locally on your desktop and so security is not an issue. With PDF Extra's compression, you can also decide how much reduction you want to apply to the embedded images.

 
See what else you can do with PDF Extra

We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-compress
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Almost done!
Complete the installation by clicking your downloaded file
and following the instructions.
Click this file to start installing PDF Extra arrow arrow