icon
 

Un éditeur de PDF à votre convenance, c'est aussi simple que cela.

Les documents PDF constituent une partie essentielle de votre travail et de votre formation. Il est donc très important de pouvoir modifier leur contenu. Grâce au puissant éditeur de PDF Extra, vous pouvez modifier n'importe quel élément du texte, des images ou de la structure directement dans votre fichier PDF, sans avoir à l'exporter ou à copier son contenu dans un autre format.

 

 

 

edit text tool
Modifiez le texte et la mise en forme des PDF

Modifiez, ajoutez, supprimez ou faites pivoter le texte. Affinez la structure en utilisant l'espacement des lignes ou la mise à l'échelle virtuelle. Terminez en modifiant les styles de texte, les polices et les couleurs à l'aide de l'outil d'édition pdf.

edit images

 

 

 

edit images
edit images tool
Modification avancée des objets

Affinez les images et autres éléments pour rendre votre PDF plus net et élégant. Ajoutez, redimensionnez, organisez ou faites pivoter n'importe quelle image locale et insérez des images à partir d'Internet. Adaptez n'importe quel élément de votre PDF : des formes aux dessins et tout le reste.

 

 

 

edit create tool
Créer des PDF

L'éditeur PDF Extra PDF pour Windows vous permet de créer facilement des documents PDF à partir de zéro. Créez des PDF à partir de n'importe quel fichier, divisez des PDF existants, créez des fichiers vierges ou utilisez simplement votre scanner.

edit images

 

 

 

edit images
edit organize tool
Organiser des PDF
Déplacer des pages dans un fichier est un jeu d'enfant avec l'outil d'édition Pages PDF. Supprimez, faites pivoter en mode portrait ou paysage, insérez et extrayez des pages. Vous avez le contrôle de votre contenu.

 

 

Comment PDF Extra vous aide-t-il à modifier les PDF ?


Nous nous sommes efforcés de concevoir un logiciel qui répond aux besoins quotidiens des professionnels et des entreprises en matière de PDF. PDF Extra est un outil abordable qui vous offre la puissance et la souplesse nécessaires pour modifier les PDF en toute sécurité. Vous pouvez modifier n'importe quel texte, n'importe où dans le document. PDF Extra met l'accent sur la convivialité et la facilité de navigation des fonctionnalités les plus utilisées au quotidien.


FAQ
Il s'agit d'un outil d'édition PDF performant qui vous permet de modifier votre document dans son format PDF sans avoir à le convertir en document bureautique modifiable. Vous pouvez par exemple modifier la date, changer le texte, modifier la mise en forme ou remplacer vos images. Avec l'éditeur PDF, vous pouvez créer des PDF à partir de zéro : un PDF vierge à créer ultérieurement, à partir d'un scanner, d'images, d'une image du presse-papiers ou à convertir à partir de documents Microsoft Office Word, Excel ou PowerPoint. Le logiciel PDF modifiable vous permet également de combiner plusieurs PDF en un seul nouveau fichier. Si vous avez besoin de réorganiser les pages de votre PDF, vous pouvez le faire avec l'outil pages et supprimer, déplacer ou faire pivoter les pages en fonction de vos besoins.
De nombreux sites Web proposent des éditeurs de texte PDF gratuits qui vous permettent d'effectuer quelques modifications en ligne. Les fichiers PDF contiennent souvent des informations sensibles et confidentielles. Il est donc essentiel que l'éditeur que vous utilisez soit capable de protéger vos données. Le choix d'un éditeur de PDF hors ligne est l'une des meilleures façons de garantir la sécurité et la confidentialité des données. L'ensemble de l'édition et du traitement dans PDF Extra s'effectue sur votre propre ordinateur, et non dans le cloud, ce qui vous garantit la sécurité de vos données. PDF Extra et les éditeurs hors ligne présentent un autre avantage : vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour faire votre travail. La plupart des éditeurs de PDF en ligne permettent d'apporter des modifications de base au document et ne disposent pas d'autant de fonctionnalités que PDF Extra et les éditeurs de PDF hors ligne en général.
Vous avez plusieurs options. Par exemple, vous pouvez scanner un document physique et l'importer directement dans PDF Extra. Une autre option consiste à convertir des images ou des fichiers Microsoft Office ou ePub en PDF à l'aide de notre convertisseur intégré. Si vous souhaitez avoir un contrôle total sur la créativité, vous avez la possibilité de créer un PDF vierge : choisissez un type de document (lettre, A4, tabloïd, etc.), une orientation (portrait ou paysage), une largeur et une hauteur et admirez le résultat !
Pour créer un lien que vous pouvez facilement partager avec des amis ou collègues, chargez le fichier sur notre cloud propriétaire et entièrement sécurisé, MobiDrive. Une fois le chargement terminé, un lien est créé. Vous pouvez le partager via MobiDrive ou PDF Extra.
Ouvrez l'éditeur de PDF, sélectionnez le fichier que vous souhaitez convertir et laissez le logiciel faire le travail pour vous ! Si vous convertissez un fichier multilingue, vous êtes invité à sélectionner jusqu'à trois langues utilisées dans les textes, afin d'obtenir un résultat de conversion optimal. Pour convertir des fichiers DOCX en PDF, vous devez être abonné à notre formule Ultimate.
Avec PDF Extra, vous pouvez facilement ajouter une signature à un fichier, en la traçant à main levée directement sur le document ou en insérant une signature pré-enregistrée. De plus, vous pouvez également signer un PDF de manière numérique. Une signature numérique offre tous les avantages d'une signature manuscrite, tout en étant beaucoup plus sécurisée. En effet, elle garantit que le document signé n'a pas été modifié par une personne autre que vous.
Il vous suffit de scanner le document physique et PDF Extra le changera en un fichier numérique dans lequel vous pouvez effectuer des recherches, grâce à la technologie de reconnaissance optique de caractères (ROC).
Oui ! Notre éditeur PDF vous permet d'ajouter jusqu'à deux mots de passe et un chiffrement normé (RC4 et AES) à vos fichiers. Par exemple, vous pouvez autoriser les destinataires de l'envoi du fichier à modifier certaines sections seulement du document ou leur demander de saisir un mot de passe pour ouvrir le fichier.
En plus des systèmes Windows, notre éditeur PDF peut être installé sur tous les appareils Android et iOS pris en charge. Vous pouvez télécharger les différentes versions de PDF Extra sur App Store et Google Play. De plus, les versions mobiles complètes sont incluses dans la formule Ultimate de PDF Extra.

 
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-edit
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Vous y êtes presque !

Pour terminer l'installation, cliquez sur le fichier téléchargé
et suivez les instructions.

Cliquez sur ce fichier pour installer PDF Extra arrow arrow

icon
 

PDF editor to your liking, simple as that

As PDF documents are an essential part of your work and education, the ability to edit their contents is very important. With PDF Extra’s powerful Editor you can change any aspect of your PDF's text, images or structure directly in your PDF file without the need to export it or copy the content to another format.

 

 

 

edit text tool
Edit PDF text & formatting

Edit, add, delete or rotate text. Finetune the structure via line spacing or virtual scaling. Finish it off by tweaking the text styles, fonts & coloring with the available pdf editor tool.

edit images

 

 

 

edit images
edit images tool
Advanced objects editing

Finetune images and other elements to make your PDF clear and stylish. Add, resize, arrange or rotate any local image & insert pictures from the web. Adjust any element in your PDF - from shapes to drawings and everything in between.

 

 

 

edit create tool
Create PDFs

The PDF Extra PDF editor for Windows allows you to easily make & design new PDF documents from scratch. Create PDFs from any file, split existing PDFs, create blank files, or just use your scanner.

edit images

 

 

 

edit images
edit organize tool
Organize PDFs
It’s easy to move pages around in a file with the Pages PDF editing tool. Delete, rotate to portrait or landscape mode, insert and extract pages. You are in control of your content.

 

 

How PDF Extra helps you with PDF editing


We've worked hard to design software that serves everyday PDF needs of professionals and business. With PDF
Extra you’re using an affordable tool that has the power and flexibility you need to edit PDFs safely. You can
revise any text, anywhere on the document. PDF Extra focuses on ease of use and practical navigation of most used
features on a daily basis.


FAQs
А solid PDF edit tool allows you to modify your document in its PDF format without the need to convert to an editable office document. You can do things like edit the date, change the text, change the formatting, or replace your images. With the PDF editor you can create PDF from scratch – from scanner, from images, from a clipboard image or by converting from Microsoft Office Word, Excel or PowerPoint documents. Editable PDF software also allows you to combine several PDFs into a new one. If you need to reorganize the images of your PDF, you can do it with the pages tool – delete, move or rotate pages depending on your needs.
Many web sites offer free PDF text editors that allow you to make some PDF editing online. PDF files often contain sensitive and confidential information, so it’s essential that any editor you use is able to protect your data. One of the best ways to ensure security and privacy is to choose an offline PDF editor. All of the editing and processing in PDF Extra takes place on your own computer, rather than in the cloud, so you can be confident that your data is safe. Another advantage of PDF Extra and offline editors is that you don’t need an Internet connection to do your job. Most online PDF editors allow basic changes in the document and are not as feature-rich as PDF Extra and offline PDF editors in general.
You can go about this in several different ways. For instance, you could simply scan a physical document and import it directly within PDF Extra. Another option is to convert images, Microsoft Office files, or ePubs into PDFs using our powerful built-in convertor. And for those of you who want full creative control, we offer the ability to create a PDF from scratch: simply choose the type of document you need (Letter, A4, Tabloid, etc.), its orientation (Portrait or Landscape), width and height, and bring your magnum opus to life!
To create a link that you can then easily share with friends or colleagues, simply upload your file to our proprietary and highly secure MobiDrive cloud. Once the upload is complete, you can then share the generated link either through MobiDrive or directly through PDF Extra.
Simply open the PDF editor, select the file that needs converting, and sit back as the software does its magic! In case you need to convert a multilingual file, you will be asked to mark up to three languages that are being used within the texts to achieve the best possible conversion result. Please note that in order to convert DOCX files into PDFs, you need to be subscribed to our Ultimate plan.
With PDF Extra, you can easily add a signature to your file by either free drawing it directly into the document or inserting a premade signature. In addition, you can also digitally sign a PDF. A digital signature provides all the benefits of an ink signature, but it’s much more secure as it will ensure that the signed document has not been altered in any way by anyone other than you.
Simply scan the physical document and PDF Extra will turn it into a digital and fully searchable file with the help of optical character recognition (OCR) technology.
Yes! Our PDF editor gives you the option to add up to two passwords and industry-standard encryption (RC4 and AES). For example, you can make it so that your recipients can only edit certain parts of your PDF or you can require them to input a password just to view the file.
Besides Windows-based systems, our PDF editor can be installed on all supported Android and iOS devices on the market. You can download the corresponding versions of PDF Extra from the App Store and Google Play. Moreover, the full mobile versions are included in the PDF Extra Ultimate plan.

 
See what else you can do with PDF Extra

We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-edit
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/