icon
 

La solution idéale de fusion de PDF

Au cours de votre travail, vous produisez souvent de nombreux PDF. Le résultat final doit ensuite rassembler tous ces fichiers PDF. Avec PDF Extra, vous disposez de tous les outils dont vous avez besoin pour combiner et fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul document.

 

 

 

combine tool
Combinaison de documents par glisser-déposer

Avec son interface utilisateur simple et conviviale, PDF Extra est l'outil idéal de combinaison de fichiers PDF. Glissez-déposez les fichiers dans la zone de combinaison de l'outil. Utilisez l'aperçu pour mettre les fichiers dans l'ordre souhaité sur le document PDF final.

drag drop files

 

 

 

reorganize pages
combine reorganize tool
Ordre des pages

Vous pouvez mettre les pages dans l'ordre que vous souhaitez. Ajoutez, supprimez, déplacez et faites pivoter les pages pour créer des PDF complets et navigables.

 

 

 

secure merging tool
Fusion sécurisée de PDF

L'outil de combinaison de fichiers de PDF Extra fonctionne avec des fichiers protégés par mot de passe. Une fois le document prêt, vous pouvez le protéger et le partager avec d'autres utilisateurs pour qu'ils le consultent ou le commentent.

secure merging

 

 

 

split documents
split documents tool
Division de documents
Séparez vos PDF en pages individuelles ou extrayez des pages spécifiques pour créer un nouveau document. Vous pouvez également sélectionner une plage de plusieurs pages.

 

 

Pourquoi les utilisateurs préfèrent-ils notre outil de combinaison de PDF ?


Vous ou votre équipe allez rapidement vous rendre compte que notre outil facilite la gestion des fichiers. PDF Extra propose les fonctionnalités d'édition de PDF les plus demandées et les rassemble dans une interface utilisateur simple et conviviale. Grâce à sa polyvalence, PDF Extra est adapté à tous les secteurs d'activités. Ses performances lui permettent de prendre en charge n'importe quel document. Concentrez-vous sur vos documents et non sur les outils dont vous avez besoin pour travailler.


FAQ
L'outil de combinaison de PDF a été conçu pour toutes les personnes qui créent et modifient des fichiers PDF. Il vous permet de facilement rassembler et organiser plusieurs documents en un seul, quel que soit le cas de figure : membres d'une équipe collaborant sur un projet, différents chapitres d'une histoire, pages numérisées à partir de plusieurs sources ou tout autre type de PDF. Apportez ensuite des modifications finales en réorganisant les pages et en supprimant les pages inutiles à l'aide de l'outil.
L'outil de combinaison de PDF vous permet de fusionner deux fichiers PDF ou plus. Vous pouvez également parcourir les pages des PDF fusionnés, les supprimer ou les déplacer dans l'ordre désiré. L'outil de combinaison de PDF est une solution complète qui vous permet de fusionner plusieurs PDF et d'organiser les pages du document final.
De nombreux outils de combinaison de PDF gratuits sont disponibles en ligne. Il s'agit d'une solution rapide et non coûteuse pour de nombreux utilisateurs si la sécurité des fichiers n'est pas leur priorité ou s'ils souhaitent tout simplement fusionner des fichiers. L'outil de PDF Extra fonctionne entièrement hors ligne. Vos fichiers sont en sécurité sur votre appareil local. Un autre avantage est que vous pouvez réorganiser et gérer les pages du document final en les supprimant ou les déplaçant au besoin.

 
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-combine
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/

icon
 

The best solution to combine PDFs

As you work on your tasks, you often produce multiple PDFs. Ultimately, the result must incorporate each of the PDFs and assemble the final project document. With PDF Extra you have everything that you need to combine and merge multiple PDF files into one.

 

 

 

combine tool
Drag & drop to combine files

With its simple and practical user interface, PDF Extra is the easiest tool to combine pdf files. Just drag and drop the files you want into the combine tool area. Preview and move entire files to their right position in the new PDF.

drag drop files

 

 

 

reorganize pages
combine reorganize tool
Reorganize pages

Any desired order of PDF pages is achievable. Add, delete, move, or rotate pages to create easily navigable and comprehensive PDFs.

 

 

 

secure merging tool
Secure PDF merging

PDF Extra’s PDF combiner works with password-protected files. Once ready, you can protect the newly merged file and share it with others for viewing or commenting.

secure merging

 

 

 

split documents
split documents tool
Split documents
Divide your PDF into individual pages or extract specific pages to form a new PDF document. You can also select a range of multiple pages.

 

 

Why users prefer our PDF combiner?


You or your team are sure to find PDF Extra’s PDF combine makes it easy to manage your files. PDF Extra focuses on core PDF editing features that most people use wrapped in a simple and practical user interface. PDF Extra is flexible enough to serve any industry and powerful enough to edit any document. Focus on your PDF files, and not on the tools you use to work on them.


FAQs
The PDF file combiner is a useful tool for everyone who edits and creates content in PDF format. Team members documents working on a project, different chapters of a story, scanned pages from multiple sources or any choice of PDFs- you can easily collect and organize in a document. Do the final touchups by rearranging pages and deleting the unnecessary ones with the PDF combiner.
The combine PDF tool allows you not only to merge two or more PDF files. You can further browse the pages of the merged PDFsр, delete or move pages to the desired position. The combiner to PDF is a complete tool for merging multiple PDF files and organizing the pages of the new outsource file.
There are plenty of free PDF combiners that allow you to merge files online. This might seem as a quick and cost-free solution for many users who are not concerned about the safety of their files or need to just merge files together. The PDF Combine tool in PDF Extra works completely offline and your files are safe of your local device. Another advantage is that you can organize and manage the pages in the new collective file – delete and move pages.

 

We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-combine
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/