icon
 

Lecteur PDF simple et esthétique pour tous vos appareils

La capacité d'ouvrir et lire des fichiers PDF est devenue indispensable au quotidien. Que ce soit pour lire une offre d'emploi, analyser un rapport financier ou vous plonger dans un univers fictionnel, PDF Extra vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour le faire facilement.

 

 

 

view
Visualisez chaque document
comme vous le voulez

Ouvrez un seul PDF ou plusieurs fichiers dans plusieurs fenêtres et consultez-les page par page ou effectuez des vérifications à l'aide du mode deux pages. Faites pivoter les pages et agrandissez-les ou réduisez-les en un instant à l'aide de paramètres prédéfinis ou de niveaux de zoom personnalisés. Créez des aperçus rapides du fichier actuel et insérez-les dans d'autres PDF ou partagez-les avec d'autres personnes. Ce ne sont que quelques possibilités. À vous de jouer !

 

 

 

Reprenez votre travail là où vous l'avez laissé

Ajoutez des signets pour revenir instantanément à vos chapitres préférés ou attirer l'attention de vos collègues sur des passages importants. Vous avez oublié d'ajouter un signet ? L'outil de recherche intégré vous permet de rechercher facilement des mots ou phrases spécifiques. Allez plus loin en utilisant les fonctionnalités d'annotation de PDF Extra pour laisser des commentaires, insérer des zones de texte, joindre des fichiers à des textes et images ou tamponner et signer des documents.

continue

 

 

 

print and share
Imprimez et partagez votre travail
Personnalisez l'impression de vos documents en choisissant d'imprimer un PDF entier ou des pages spécifiques. Personnalisez tous les détails de vos fichiers en vous plongeant dans les paramètres de page avancés, comme l'orientation, le mode de page, l'assemblage, la taille, la réduction de page ou l'impression d'un fichier en tant qu'image. Si vous préférez une approche plus écologique, vous pouvez également partager votre PDF par e-mail en tant que pièce jointe ou envoyer directement un lien partageable après avoir chargé le fichier sur le cloud.

 

 

 

Lisez n'importe quel PDF sur votre appareil mobile

PDF Extra est conçu pour être entièrement compatible avec les appareils Windows, iOS et Android, que ce soit un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Toutes les options sont disponibles, même en version mobile : ouverture ou numérisation d'un document PDF, réorganisation des pages, combinaison de différents PDF ou encore impression et partage de fichiers. Vous pouvez optimiser votre méthode de travail en chargeant tous vos fichiers sur le cloud MobiDrive afin de pouvoir les ouvrir sur n'importe quel appareil.

read on mobile

 

 

Quels sont les avantages de notre lecteur PDF par rapport à ses concurrents ?


En tant qu'utilisateurs fidèles nous-mêmes, nous nous sommes assurés de débarrasser notre produit de toutes les distractions qui affectent certains des meilleurs outils d'ouverture de PDF. Toutes les fonctionnalités de lecture de PDF Extra dont vous avez besoin sont disponibles visiblement et clairement, pour vous permettre de travailler sans perdre de temps à chercher des menus et paramètres cachés.


FAQ
Absolument ! La formule gratuite de PDF Extra permet à n'importe quel utilisateur d'ouvrir et consulter facilement des PDF en local ou sur le cloud, sur tous les appareils Windows, Android et iOS pris en charge. Toutes les options d'annotation, notamment les commentaires, surligneurs et tampons, sont également disponibles dans la version gratuite de PDF Extra.
Oui, PDF Extra est disponible sur tous les appareils iOS et Android pris en charge et propose toutes les fonctionnalités de la version Windows.
Techniquement, oui, si le PDF en question n'est pas protégé par mot de passe et n'utilise pas de système de chiffrement de fichier. Dans certains cas, vous êtes en mesure de lire le document à l'aide d'un lecteur PDF, mais vous n'êtes pas autorisé à le modifier ou à effectuer d'autres actions avancées, sauf si une personne est prête à partager le mot de passe avec vous.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible en tant que telle, mais il existe une solution très simple. Les utilisateurs Premium ont accès à notre fonctionnalité de conversion, qui transforme les fichiers Word, Excel, PowerPoint, ePub et même les images en PDF, tout en conservant leurs textes et mises en forme d'origine. Même si vous décidez de reconvertir ces fichiers vers leur format original, tous ces éléments resteront les mêmes.
Si vous souhaitez simplement accéder à une expérience de lecture optimale, c'est une raison suffisante pour télécharger notre lecteur PDF. Nous avons travaillé dur pour que chaque PDF que vous ouvrez sur Android ou iOS ait la même apparence et fonctionne pratiquement de la même manière que sur les systèmes Windows 10 et Windows 11.

 
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-read
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/

icon
 

Simple & elegant PDF reader for every device

The ability to view and open PDF files has become an integral part of everyday life. Whether it's viewing a
job application, scanning through a financial report, or immersing yourself in a fictional world, PDF Extra
gives you all the tools you need to make reading fun and simple.

 

 

 

view
View each file just
the way you want

Open a single PDF or several files in multiple windows and view them page by page or cross-check information with the two-page mode. Freely rotate each page and zoom in and out in an instant using predefined settings or custom zoom amounts. Create quick snapshots of the currently viewed file and place them inside other PDFs or share them with others to see. These are just some of the possibilities - the rest is up to you.

 

 

 

Continue exactly
where you left off

Add bookmarks to instantly return to your favorite chapters or draw the attention of your coworkers by highlighting important passages. Forgot to place a bookmark? Finding specific words or phrases throughout the text is made simple thanks to the built-in search tool. Go one step further and use PDF Extra's powerful annotation features to leave comments, insert text boxes, attach files to texts and images, or stamp and sign documents.

continue

 

 

 

print and share
Print and share
your work
Fine-tune the way you print by choosing if you want to print the entire PDF or just specific pages. Go full power user mode and dive into advanced page settings, such as orientation, page mode, collation, sizing, shrinking of oversized pages, or printing the whole file as an image. If you prefer a more eco-friendly approach, you can also share your PDF via email as an attached file or directly copy a shareable link after uploading it to the cloud.

 

 

 

Read any PDF
on your mobile device

PDF Extra is built from the ground up to be more than just a Windows application as it can also be installed on any iOS or Android phone and tablet. Whether it's viewing or scanning a PDF document, reordering pages and combining different PDFs together, or printing and sharing files, you will find all options present even on the go. You can further optimize your workflow by uploading all of your files to the MobiDrive cloud so that you can open them on any device.

read on mobile

 

 

What advantages does our PDF reader
have over the alternatives?


As avid readers ourselves, we've made sure to strip our product from any of the countless distractions that
plague even some of the best PDF viewers out there. All of PDF Extra's core reading features that you have come
to expect are displayed front and center so that you can spend more time reading and less time fiddling with
hidden menus and settings.


FAQs
Absolutely! PDF Extra's free plan allows any user to seamlessly open and view PDFs locally or from their cloud storage on all supported Windows, Android, and iOS devices. All annotation options, such as comments, highlights, stamps, and others are also accessible in the free PDF Extra version.
Yes - PDF Extra is available for all supported iOS and Android devices and is just as fully featured as the Windows version.
Technically, yes, as long as the PDF in question is not password-protected or using some other type of file encryption system. In some cases, while you may be able to view the document using a PDF reader, you may not have permission to edit it or perform any other advanced actions unless someone is willing to share the password.
While this functionality is not set up right out of the box, there is a quick workaround. Premium users have access to our powerful convert feature, which can transform Word, Excel, Powerpoint, ePub files, and even images into readable PDFs, all the while preserving their original texts and formatting. Even if you then decide to re-convert these files back to their original file formats, everything will still remain just the way it was before.
If a consistent viewing experience is something you value highly, then this alone might be a good reason to download our PDF reader. We worked long and hard to ensure that each PDF you open on your Android or iOS device will look and function virtually the same as the ones you view on your Windows 10 or Windows 11 system.

 

We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-read
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/