pdf to epub
 

Transformez des PDF en eBooks

Utilisez vos fichiers PDF pour créer des ebooks avec des fonctionnalités réactives qui s'adaptent automatiquement à n'importe quelle taille d'écran, liseuse ou autre appareil. Le convertisseur de PDF Extra vous permet de transformer vos fichiers en ePub, le format d'eBook le plus populaire.

 

 

 

Une meilleure expérience de lecture sur tous les appareils

Les PDF présentent de nombreux avantages, mais ne peuvent malheureusement pas être reformatés et il est impossible d'ajuster la taille du texte pour l'afficher sur différents appareils. Ainsi, si vous devez lire un gros fichier PDF sur différents appareils et logiciels, la conversion en ePub est une solution très pratique pour éviter ces problèmes. C'est là que le convertisseur de PDF Extra entre en jeu.
EPUB est une norme ouverte pour les eBooks et un format de fichier optimisé pour l'affichage sur les appareils. Le redimensionnement est automatique pour s'adapter à votre écran et à chaque fois que vous ajustez la taille de la police. EPUB est le format recommandé pour les téléchargements et est compatible avec de nombreuses liseuses et applications de lecture, notamment l'iPad/iPhone, Kindle Fire, les tablettes Galaxy, ainsi que l'application Adobe Digital Editions pour les appareils iOS et Android.

compress images

 

Le format ePub


EPUB, abréviation de Electronic Publication, ou e-publishing, est l'un des formats de fichier eBook les plus populaires. Son atout majeur est sa flexibilité, les lecteurs peuvent profiter de leurs eBooks ePub sur la plupart des appareils de lecture. Les utilisateurs peuvent également les reformater et modifier leur typographie, comme la famille de polices, la taille des caractères, l'espacement et la pagination. Les ePubs sont compatibles avec le XHTML, ce qui signifie qu'ils peuvent contenir des contenus, des images et d'autres fichiers de support. Enfin, les propriétaires peuvent utiliser la GDN pour protéger leurs données ePub.


FAQ
Le convertisseur PDF vers ePub de PDF Extra vous permet de créer des ebooks lisibles de manière universelle à partir de fichiers PDF. Contrairement au PDF, l'ePub s'adapte parfaitement aux écrans de différentes tailles et offre une meilleure lisibilité après des modifications apportées à sa présentation. La plupart des appareils ou logiciels de lecture d'eBooks prennent en charge le format ePub. Si vous souhaitez qu'un PDF puisse être lu facilement sur différents appareils et plateformes, le format ePub est le choix idéal.
Avec la conversion PDF vers ePub de PDF Extra, vous conserverez la mise en forme de vos documents et pourrez les consulter dans leur état et leur format d'origine en tant que fichiers ePub.

 
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-pdf-to-epub
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/

pdf to epub
 

Make eBooks from PDFs

Use your PDF files to create ebooks with responsive functionality that automatically adapt to any screen
size, ebook reader, or other device. PDF Extra's converter will allow you to transform your files
to ePub –the most popular eBook format.

 

 

Better reading experience
on all devices

PDFs have many advantages, but unfortunately, they are not re-flowable and their text size cannot be adjusted for display on various devices. If you need to read a big PDF file on different devices and software, converting it to ePub is a very practical way to avoid such issues. This is where PDF Extra's Converter can help.


EPUB is an open eBook standard and file format that is optimized for viewing on devices. It automatically resizes to fit your screen, including when you adjust the font size. EPUB is the recommended download format and is compatible with many eReaders and reading apps, including the iPad/iPhone, Kindle Fire, Galaxy tablets, as well as the Adobe Digital Editions app for iOS and Android devices.

compress images

 

The ePub format


EPUB, abbreviated from Electronic Publication, or e-publishing, is one of the most popular eBook file formats. Its most significant feature lies in its flexibility, with readers being able to enjoy their ePub eBooks on most reader devices. Users can also reflow them and change their typography, such as the font family, font size, spacing, and pagination. ePubs support XHTML, which means it can carry over texts, images, and other support files. Lastly, owners can use DRM to protect their ePub data.


FAQs
PDF Extra’s PDF to ePub convertor allows you to create universally readable ebooks from PDF files. Compared to PDFs, ePubs can fit perfectly into screens of differing sizes and so can offer the best reading experience. Most eBook reader devices or software support the ePub format, so if you want to make a PDF easy to read across different devices and platforms, ePub is the right choice.
With PDF Extra’s PDF to ePub conversion, you will keep the formatting settings of your documents intact – the only thing that changes is the format.

 

We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-pdf-to-epub
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Almost done!
Complete the installation by clicking your downloaded file
and following the instructions.
Click this file to start installing PDF Extra arrow arrow