Économisez 50 % avec la formule PDF Ultimate

Impressionnez votre public. Convertir un PDF en PowerPoint

Donnez à votre prochain projet une allure et une convivialité exceptionnelles. Transformez n'importe quel PDF statique en une présentation PPTX modifiable et bénéficiez de possibilités créatives infinies. Repassez au format PDF et protégez votre fichier en le rendant non modifiable, puis ouvrez-le sur n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.
Téléchargement gratuit
Convert PDF to PowerPoint

Turn PDF into PPTX
Annotate icon

Présentez comme un expert. Transformez un PDF en PPTX

Racontez des histoires par le biais de médias interactifs. Convertissez votre PDF en une présentation Office 365 et profitez de la prise en charge native des vidéos intégrées, des clips audio, des images PDF et des liens en direct. Utilisez des animations personnalisées et des effets de transition pour impressionner votre public.
Téléchargement gratuit
secure work

Sécurisez votre travail. Convertir PPTX en PDF

Rendez votre présentation non modifiable en la convertissant au format PDF statique. Ajoutez des mots de passe et un cryptage puissants ou utilisez des signatures numériques pour vous assurer que personne ne pourra modifier votre fichier une fois qu'il aura été mis en ligne. Les conversions PowerPoint en PDF réduisent également la taille de votre fichier, ce qui permet de l'envoyer facilement en pièce jointe à un courrier électronique.
Téléchargement gratuit
Convert PPTX to PDF
extract pages
extract icon

Supprimez les parties du PDF dont vous n'avez pas besoin.

Gagnez du temps et de l'énergie. Modifiez l'ordre des pages ou extrayez uniquement les pages dont vous avez besoin dans un nouveau document à l'aide de l'organisateur PDF, puis recréez-le parfaitement sous la forme d'une présentation de diapositives qui conservera fidèlement les puces, les tableaux, les objets et autres éléments de formatage de votre fichier.
Téléchargement gratuit

Pourquoi convertir des PDF en PowerPoint avec nous ?



Lorsque vous avez un délai à respecter, la dernière chose que vous souhaitez est de faire face à des problèmes inattendus. Le moteur de conversion de haute qualité de PDF Extra garantit que vous obtiendrez toujours des résultats précis, que vous travailliez sur un simple document de deux pages ou sur une présentation de plus de 20 pages. Mais les conversions de fichiers ne sont que l'une des nombreuses choses que cette application sait faire. Lecteur de PDF, compresseur, organisateur, options d'édition approfondies et prise en charge de l'OCR : vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour accélérer votre flux de travail au format PDF.


FAQs (en anglais)
PPTX est le format officiellement supporté par PowerPoint, le célèbre logiciel de présentation développé par Microsoft. Il permet aux utilisateurs de créer une série de diapositives magnifiquement animées et modifiables qui peuvent couvrir tous les domaines, du matériel éducatif au contenu marketing en passant par les propositions commerciales.
En convertissant PPTX en PDF, vous garantissez que votre présentation PowerPoint peut être ouverte sur n'importe quel appareil. Vous bénéficierez également d'options avancées de protection des fichiers, telles que les mots de passe, le cryptage 256 bits et les signatures numériques. Toutefois, la conversion d'une présentation PPTX en PDF supprime toutes les fonctions interactives telles que les effets visuels et sonores.
Il suffit d'ouvrir PDF Extra et de cliquer sur l'option permettant de créer un PDF à partir de documents Office, puis de naviguer jusqu'aux diapositives de votre présentation PowerPoint et de les regarder se transformer dans le format de fichier le plus accessible sur le web. Notez que les conversions PPTX en PDF ne sont disponibles que pour les abonnés de PDF Extra Ultimate - visitez notre page de tarification pour plus d'informations.
Oui ! En plus de conserver les liens hypertextes intacts et de rendre le fichier plus accessible, la conversion d'un PowerPoint en PDF permet souvent d'obtenir un fichier de taille réduite. Vous pouvez ensuite réduire encore cette taille grâce à la compression PDF sans perte.
Pour ajouter un PDF dans le logiciel de présentation de Microsoft, vous devez l'insérer en tant qu'objet. Avec PDF Extra, vous pouvez faire l'inverse et insérer l'intégralité de votre présentation PPTX en tant que fichier joint, qui peut ensuite être librement téléchargé et visualisé par d'autres personnes.
Le format PDF est réputé pour sa compatibilité, car il est accessible par le biais de diverses applications, notamment les visionneuses d'images, Acrobat et la plupart des navigateurs web. De plus, si vous devez faire une présentation sur une machine sur laquelle PowerPoint n'est pas installé, la conversion de votre présentation au format PDF est une option intéressante.
Bien que l'utilisation d'un éditeur de PDF dédié soit la meilleure façon de garantir des conversions de qualité, il peut arriver que vous ayez besoin d'effectuer une exportation rapide en ligne (par exemple, si vous travaillez sur un appareil qui n'a pas installé PDF Extra). Heureusement, nous disposons également d'un convertisseur en ligne PPTX fiable et gratuit. Il vous suffit de télécharger votre fichier et de choisir PowerPoint parmi les options disponibles pour lancer la conversion.
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

 
Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-pdf-to-powerpoint
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Vous y êtes presque !
Pour terminer l'installation, cliquez sur le fichier téléchargé
et suivez les instructions.
Cliquez sur ce fichier pour installer PDF Extra arrow arrow

Save 50% with the PDF Ultimate plan

Impress your audience. Convert PDF to PowerPoint

Have your next project look and feel amazing. Turn any plain & static PDF into an editable PPTX presentation and benefit from infinite creative possibilities. Switch back to PDF and protect your file by making it uneditable, then have it open on any desktop or mobile device.
Free Download
Convert PDF to PowerPoint

Turn PDF into PPTX
Annotate icon

Present like an expert. Turn PDF into PPTX

Tell stories through interactive media. Convert your PDF to an Office 365 presentation and take advantage of native support for embedded videos, audio clips, PDF images, and live links. Use custom animations and transition effects to impress your audience.
Free Download
secure work

Secure your work. Convert PPTX to PDF

Make your presentation uneditable by converting it to the static PDF format. Add strong passwords and encryption or use digital signatures to ensure that no one will change your file once it’s uploaded online. PowerPoint to PDF conversions also reduce the size of your file, allowing it to be easily sent as an email attachment.
Free Download
Convert PPTX to PDF
extract pages
extract icon

Leave out the PDF parts you don’t need

Save your time and energy. Change the page order or extract just the pages you need to a new document with the PDF organizer, then perfectly recreate it as a slide presentation that will faithfully retain your file’s bullets, tables, objects, and other formatting.
Free Download

Why convert PDF to PowerPoint with us?



When you’ve got a deadline to meet, the last thing you want is to deal with unexpected issues. PDF Extra’s high-quality conversion engine ensures that you’ll always get accurate results, no matter if you’re working on a simple two-page document or a 20+ page presentation. But file conversions are just one of the many things this app can do well. From a PDF reader, compressor, and organizer to deep editing options and OCR support, you have everything you need to speed up your PDF workflow.


FAQs
PPTX is the officially supported format of PowerPoint - the highly acclaimed presentation slides software developed by Microsoft. It gives users the ability to create a series of beautifully animated and editable slides that could cover anything from educational materials to marketing content and business proposals.
By converting PPTX to PDF you guarantee that your PowerPoint presentation can be opened on any device. You will also benefit from advanced file protection options like passwords, 256-bit encryption, and digital signatures. However, making a PPTX presentation into a PDF will remove any interactive features such as visual and audio effects.
Simply open PDF Extra and click on the option to create a PDF from Office documents, then navigate to your PowerPoint presentation slides and watch as it turns them into the most accessible file format on the web. Note that PPTX to PDF conversions are only available to PDF Extra Ultimate subscribers - visit our pricing page for more information.
Yes! In addition to keeping hyperlinks intact and making the file more accessible to others, turning a PowerPoint into a PDF will often result in a file with a reduced size. You can then make that size even smaller with lossless PDF compression.
To add a PDF inside Microsoft's presentation software, you need to insert it as an object. With PDF Extra, you can do the reverse and insert your entire PPTX presentation as a file attachment which can be then freely downloaded and viewed by others.
The PDF format is renowned for its compatibility as it can be accessed through various applications, including image viewers, Acrobat, and most web browsers. In addition, if you have to present on a machine that doesn’t have PowerPoint installed, converting your presentation to a PDF is a great option to have.
While using a dedicated PDF editor solution is the best way to ensure quality conversions, sometimes you might need to make a quick online export (for instance if you’re working on a device that doesn’t have PDF Extra installed). Luckily, we also have a reliable and free PPTX online converter for you to use. Simply upload your file and choose PowerPoint from the available options to begin the conversion.
See what else is possible with PDF Extra

 
We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-pdf-to-powerpoint
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Almost done!
Complete the installation by clicking your downloaded file
and following the instructions.
Click this file to start installing PDF Extra arrow arrow