pdf to word
 

Il est facile de convertir un PDF en Word avec PDF Extra

Vous avez besoin de remanier complètement un PDF ? Nous avons ce qu'il vous faut. Il vous suffit de le convertir en format Word modifiable et d'effectuer vos modifications. Tout simplement. Le convertisseur PDF Extra vous permet de passer facilement des PDF aux formats Word de Microsoft Office 365 en conservant la mise en forme d'origine intacte.

 

 

 

Transformation de PDF numérisés en
fichiers Word modifiables

La possibilité de convertir un PDF numérisé en un fichier Word modifiable est une autre fonction très recherchée de PDF Extra. Grâce à la ROC, notre outil PDF vers Word reconnaît le texte de vos documents numérisés et les convertit en fichiers Microsoft Word, prêts à être modifiés.

pdf to word

 

 

 

pdf to word
Créez des PDF à partir de
documents Word

Si vous souhaitez partager vos fichiers Word Office 365 et les protéger contre toute modification ultérieure, PDF Extra propose la conversion inverse d'un fichier Word en PDF. Le format PDF permet d'ouvrir votre fichier sur n'importe quel système d'exploitation et appareil sans en modifier la mise en forme et la présentation. Avec PDF Extra, vous pouvez facilement créer des PDF à partir de fichiers Office DOCX.

 

La conversion de fichiers de PDF Extra peut simplifier votre travail


Beaucoup d'entreprises et de particuliers conservent leurs informations importantes sous forme de PDF, mais ont malheureusement du mal à les modifier parce qu'ils ne disposent pas des outils nécessaires. PDF Extra répond à ce problème en proposant une solution fiable de conversion de PDF en formats courants, notamment Word, Excel, PowerPoint et images. De nombreuses entreprises rencontrent des problèmes similaires et peuvent bénéficier de la conversion de PDF Extra entre différents formats. Quelle que soit l'activité de votre entreprise, PDF Extra peut vous aider à réussir. Laissez votre équipe se concentrer sur son travail, et non sur les outils dont elle dispose pour le faire. Notre logiciel leur permet de travailler avec des données dans le format qui convient à votre entreprise.


FAQ
Il est très facile de convertir des PDF en Word et il existe de nombreux outils de conversion gratuits en ligne. Cependant, la plupart d'entre eux réduisent souvent la qualité et altèrent la mise en forme du PDF d'origine. Grâce au convertisseur fiable de PDF Extra, vous pouvez vous assurer que la mise en forme et la présentation de votre fichier Word restent fidèles au PDF d'origine.
Il est très pratique et parfois nécessaire de pouvoir créer des fichiers PDF en déplacement à partir d'un appareil mobile. PDF Extra pour iOS et Android, qui fait partie de l'offre PDF Extra Ultimate et qui est également disponible en version d'essai gratuite, vous permet de numériser facilement des documents avec l'appareil photo de votre appareil et de créer un PDF à modifier, signer, commenter ou partager. Continuez votre travail sur la version ordinateur de PDF Extra ou convertissez-le en Word pour une plus grande souplesse de modification.

 
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-pdf-to-word
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/

pdf to word
 

Converting a PDF to Word is easy with PDF Extra

Need to drastically overhaul a PDF? We've got you. Just convert it to editable Word formats and make your edits.
Simple stuff. The PDF Extra convertor offers easy-to-use from PDFs to Microsoft Office 365 Word formats
that will keep your original formatting intact.

 

 

 

Scanned PDFs to editable
Word files

Another highly valued PDF Extra feature is the ability to convert a scanned PDF to an editable Word file. Using OCR our PDF to Word tool will recognize the text in your scanned documents and convert them to Microsoft Word files – ready to be modified.

pdf to word

 

 

 

pdf to word
Create PDFs from
Word documents

In case you want to share your Office 365 Word files and protect them from further editing, PDF Extra offers the reverse conversion from a Word file to PDF. The PDF format ensures that your file can be opened on any operating system and device without changing the formatting and layout. With PDF Extra you can easily create PDFs from office DOCX files.

 

PDF Extra's file conversion can simplify your work


Many businesses and individuals keep their important information in PDF form, but unfortunately have trouble editing it due to not having the necessary tools. PDF Extra fills that gap with its reliable PDF conversion to common formats,including Word, Excel, PowerPoint, and images. Different kinds of businesses encounter similar problems and can benefit from PDF Extra's conversion between various formats. No matter what your company does, PDF Extra can help you succeed. Let your team focus on their work, and not the tools they do it with. Our software empowers them to work with data in the format that makes sense for your business.


FAQs
Converting PDF to Word is really easy and there are a lot of free PDF to Word conversion tools online. Most of these, however, often reduce the quality and break the formatting of the original PDF. With PDF Extra's solid converter you can ensure your Word file's formatting and layout stay true to the original PDF.
Creating PDF files on-the-go from a mobile device is a very practical and sometimes necessary ability to have. PDF Extra for iOS and Android, part of the PDF Extra Ultimate plan and also available for free trial, allows you to easily scan paperwork with your device's camera and create a PDF to edit, sign, comment, or share. Continue your work in PDF Extra desktop or convert to Word for even more editing flexibility.

 

We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-pdf-to-word
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/