Économisez 50 % avec la formule PDF Ultimate

Faites-en plus avec vos données. Convertir un PDF en Excel

Copier et coller des ensembles de données dans Excel ne va jamais sans problème. Gagnez du temps, évitez les erreurs et savourez votre café du matin grâce à notre convertisseur PDF vers Excel simple et efficace qui recrée parfaitement votre document au format feuille de calcul.
Télécharger gratuitement
Convert PDF to Excel and back

animate pdf tables
pdf to excel icon

Transformez un PDF en Excel en quelques secondes

Améliorez vos tableaux PDF statiques grâce à notre convertisseur rapide et simple de PDF en XLSX. Accédez aux macros personnalisées, aux formules mathématiques, aux onglets de fichiers multiples et à de nombreux autres outils d'analyse de données, tout en conservant votre document d'origine intact.
Télécharger gratuitement
scan documents icon

Rendez les documents numérisés interactifs

Bénéficiez de la technologie de reconnaissance optique de texte (OCR) et convertissez des textes PDF numérisés en ensembles de données entièrement interactifs. Organisez les pagesPDF sous forme d'onglets Excel distincts d'un simple clic et économisez des heures de travail manuel fastidieux tout en conservant le formatage initial.
Téléchargement gratuit
scanned documents
protect
protect icon

Restez protégé. Convertir Excel en PDF

Convertissez en toute transparence vos factures, comptes de résultat, rapports d'inventaire et autres documents complexes au format PDF et ouvrez-les sur n'importe quel appareil. Appliquez des restrictions personnalisées pour protéger vos fichiers. Établissez une sécurité PDF solide avec des mots de passe, des signatures numériques, un cryptage et des autorisations de fichiers personnalisées.
Téléchargement gratuit

Pourquoi convertir des PDF en Excel avec nous ?



La plupart des convertisseurs PDF vers Excel en ligne prennent trop de temps pour effectuer le travail, produisent un fichier endommagé avec du texte manquant, volent vos données ou font tout en même temps. Avec PDF Extra, à chaque fois que vous convertissez un PDF en fichier Excel, votre document sera recréé fidèlement, rapidement, simplement et, surtout, en toute sécurité, car vous n'aurez pas à vous soucier des fuites de données potentielles, des erreurs inattendues ou d'autres problèmes qui pourraient ralentir votre travail.


FAQ
Lorsque vous convertissez un fichier PDF en une feuille de calcul Excel, vous avez accès à un grand nombre d'options qui ne sont pas prises en charge par le format PDF. Vous pouvez notamment définir des largeurs de colonnes personnalisées, utiliser des formules mathématiques et des filtres de tri des données. Vous pouvez également visualiser votre feuille de calcul de manière plus claire à l'aide de graphiques et de diagrammes colorés. Tout cela vous permet de mieux contrôler vos données qu'avec un fichier PDF ordinaire contenant des graphiques et des tableaux statiques.
Absolument ! Contrairement à d'autres outils PDF, PDF Extra conserve toujours votre formatage d'origine intact. Le convertisseur PDF vers XLSX prend également en charge plus de 200 langues, ce qui garantit que même les documents multilingues seront parfaitement traduits au format Excel et inversement.
En fonction de la complexité et de la taille de votre PDF, le processus de conversion peut prendre de quelques secondes à plusieurs minutes. En outre, le convertisseur PDF vers Excel n'a pas de limites quant au nombre de pages pouvant être converties.
De la même manière que vous créez un fichier Excel à partir d'un PDF. Il vous suffit de choisir un XLSX et de regarder l'outil Excel vers PDF de PDF Extra exporter sans problème chaque onglet de votre feuille de calcul en tant que page PDF séparée. Vous pouvez ensuite appliquer une compression PDF sans perte pour réduire la taille du fichier et partager facilement votre document en ligne sans compromettre la qualité.
Oui ! Chaque image PDF conservera sa qualité d'origine et sera exportée dans un onglet Excel distinct correspondant à la page PDF où se trouve l'image. Gardez toutefois à l'esprit que la présence d'un trop grand nombre d'images dans votre fichier Excel peut perturber le formatage ou même entraîner des problèmes d'instabilité du logiciel, et qu'il est donc préférable d'éviter complètement de convertir ce type de contenu en Excel.
Vous pouvez toujours utiliser des outils gratuits en ligne si vous craignez d'installer un nouveau logiciel sur votre machine. Toutefois, la plupart d'entre eux ne fonctionneront pas correctement, seront vulnérables aux attaques de pirates informatiques ou pourraient même vendre vos données à des tiers. Vous pouvez éviter tout cela en utilisant un convertisseur PDF vers Excel spécialisé, tel que celui inclus dans PDF Extra.
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

 
Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
pdf-to-excel
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Vous y êtes presque !
Pour terminer l'installation, cliquez sur le fichier téléchargé
et suivez les instructions.
Cliquez sur ce fichier pour installer PDF Extra arrow arrow

Save 50% with the PDF Ultimate plan

Do more with your data. Convert PDF to Excel

Copying and pasting data sets into Excel never goes without probems. Save time, avoid errors, and enjoy your morning sip of coffee as our simple and efficient PDF to Excel converter perfectly recreates your document in spreadsheet format.
Free Download
Convert PDF to Excel and back

animate pdf tables
pdf to excel icon

Turn PDF to Excel in seconds

Upgrade your static PDF tables with our quick and simple PDF to XLSX converter. Gain access to custom macros, mathematical formulas, multiple file tabs, and many other data analysis tools all the while keeping your original document intact.
Free Download
scan documents icon

Make scanned documents interactive

Benefit from optical text recognition (OCR) technology and convert scanned PDF texts into fully interactive data sets. Organize PDF pages as separate Excel tabs at the click of a button and save hours of tedious manual work while retaining the initial formatting.
Free Download
scanned documents
protect
protect icon

Stay protected. Convert Excel to PDF

Seamlessly render business invoices, income statements, inventory reports, and other complex documents into a PDF file format and have them open on any device. Apply custom user restrictions to protect your files. Set strong PDF security with passwords, digital signatures, encryption, and custom file permissions.
Free Download

Why convert PDF to Excel with us?



Most online PDF to Excel converters either take too long to get the job done, output a broken file with missing text, steal your data, or do everything at once. With PDF Extra, each time you convert from PDF to an Excel file, your document will be faithfully recreated quickly, simply, and best of all - completely safe as you won’t have to worry about potential data leaks, unexpected errors, or other issues that could slow down your work.


FAQs
When you convert PDF to an Excel spreadsheet, you get access to quite a few options that are otherwise unsupported by the PDF format. These include setting custom column widths, using mathematical formulas, and employing data sorting filters. You can also visualize your spreadsheet more cleanly through colorful graphs and charts. All of this gives you more control over your data compared to a regular PDF file with static charts and tables.
Absolutely! Unlike other PDF tools, PDF Extra always keeps your original formatting intact. The PDF to XLSX converter also supports over 200 languages, ensuring that even multilingual documents will be perfectly translated into Excel format and back.
Depending on the complexity and size of your PDF, you can expect the conversion process to take anywhere from a few seconds to several minutes. In addition, the PDF to Excel converter does not have any limitations on the number of pages that can be converted.
The same way you create an Excel file from a PDF. Simply choose an XLSX and watch as PDF Extra's Excel to PDF tool flawlessly exports each tab within your spreadsheet as a separate PDF page. You can then apply lossless PDF compression to reduce the file size and easily share your document online without compromising on quality.
Yes! Each PDF image will keep its original quality and will be exported in a separate Excel tab corresponding to the PDF page where your image was located. Keep in mind, however, that having too many images in your Excel file could break the formatting or even lead to software instability issues, so it's best to avoid converting such content to Excel altogether.
You could always use free online tools in case you’re concerned about installing new software on your machine. Most of these, however, will either not work properly, be vulnerable to hacker attacks, or could even sell your data to third parties. You can avoid all of this by using a specialized PDF converter to Excel, such as the one included with PDF Extra.

 
We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
pdf-to-excel
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Almost done!
Complete the installation by clicking your downloaded file
and following the instructions.
Click this file to start installing PDF Extra arrow arrow