convert
 

Convertissez n'importe quel fichier en PDF, et inversement.

Bien que le format PDF soit l'un des formats de fichier les plus pratiques et les plus portatifs, il est parfois nécessaire de
le convertir en fichier modifiable pour y apporter quelques retouches, puis de le retransformer en PDF ou dans un autre format.

Le puissant convertisseur PDF de PDF Extra vous permet de passer des PDF à différents formats bureautiques ou à des images, sans perdre aucune information. Avec PDF Extra, vous pouvez tout faire, que ce soit créer des PDF à partir de fichiers Word, Excel, PowerPoint, ePub ou image, ou convertir des fichiers PDF en images ou documents modifiables.

 

 

 

icon
PDF vers Word >
Convertissez les fichiers PDF en documents Word de
Microsoft Office 365
icon
Word vers PDF >
Créez des PDF à partir de fichiers Word
d'Office 365
icon
PDF vers Excel >
Convertissez des fichiers PDF en documents Excel de
Microsoft Office 365
icon
Excel vers PDF >
Créez des PDF à partir de fichiers Excel
d'Office 365
icon
PDF vers PowerPoint >
Convertissez les fichiers PDF en documents PowerPoint de
Microsoft Office 365
icon
Powerpoint vers PDF >
Créez des PDF à partir de fichiers Excel
d'Office 365
icon
Image vers PDF >s
Créez des documents PDF à partir des formats d'image les plus courants
icon
PDF vers ePub >
Convertissez les ODF en fichier e-book
format ePub

 

Pourquoi faire confiance au convertisseur PDF Extra ?


Votre temps est trop précieux pour vous préoccuper de petits obstacles techniques comme les formats de fichiers. Convertissez vos fichiers pour surmonter ces obstacles et atteindre vos objectifs. Le convertisseur de PDF Extra fait en sorte que les polices, les images et la mise en forme de votre document soient préservées et aient l'aspect attendu sur n'importe quel appareil, Android, iOS ou Windows. Convertissez-les en documents de bureau modifiables et commencez à les utiliser immédiatement dans Microsoft Office, dans la suite Office ou dans un autre logiciel.


FAQ
Travailler avec des fichiers PDF présente de multiples avantages, c'est pourquoi le convertisseur au format PDF fait partie des fonctionnalités les plus appréciées et les plus populaires d'un éditeur de PDF. Le format PDF est le format le plus utilisé pour le partage de documents : il peut être visualisé ou imprimé par n'importe qui, quel que soit le système d'exploitation, le logiciel de création ou les polices. Le format PDF permet de visualiser les fichiers sur différents appareils sans modifier l'apparence du document original. De plus, le PDF préserve toutes les informations du fichier source, y compris la structure du texte, les éléments de formatage, les éléments visuels et les graphiques. Même les fonctionnalités multimédias telles que les hyperliens, les annotations, les notes de texte, les films et la musique sont préservées lors de la conversion en PDF. PDF Extra et le format PDF en général permettent de traiter vos documents numériques sensibles en toute sécurité. Grâce à la prise en charge de différents types de chiffrement, des signatures numériques et de la restriction par mot de passe de l'affichage, de la copie et même de l'impression, vous pouvez préserver la confidentialité de vos fichiers et les partager uniquement avec qui vous voulez.
Le convertisseur PDF de PDF Extra prend en charge les formats de documents et d'images les plus utilisés. Il s'agit notamment de Microsoft Office 365 DOCX, XLSX, PPTX et d'images PNG, BMP et JPG. Vous pouvez ainsi créer, archiver ou partager des PDF provenant de sources ou d'origines diverses.
À l'inverse, si vous avez besoin, pour une raison quelconque, de revenir à un autre format, les outils de conversion PDF de PDF Extra vous permettent de convertir les fichiers PDF en Office 365 DOC, XLS, PPT et ePub.

 
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-convert
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Vous y êtes presque !

Pour terminer l'installation, cliquez sur le fichier téléchargé
et suivez les instructions.

Cliquez sur ce fichier pour installer PDF Extra arrow arrow

convert
 

Convert any file to pdf, and then back

Although PDF is one of the most convenient and portable file formats, it’s sometimes necessary to
convert it to an editable file for some tweaks, and then back into PDF or another format.

PDF Extra’s powerful PDF convertor allowing you to switch between PDFs and different office formats or images,
without any loss of information. Create PDFs from Word, Excel, PowerPoint, ePub or image files and convert to
PDF from office documents or image files – we have it all.

 

 

 

icon
PDF to Word >
Convert PDF files to Microsoft
Office 365 Word documents
icon
Word to PDF >
Create PDFs from Office 365
Word files
icon
PDF to Excel >
Convert PDF files to Microsoft
Office 365 Excel documents
icon
Excel to PDF >
Create PDFs from Office 365
Excel files
icon
PDF to PowerPoint >
Convert PDF files to Microsoft
Office 365 PowerPoint documents
icon
Powerpoint to PDF >
Create PDFs from Office 365
Excel files
icon
Image to PDF >
Create PDF document from
most common image formats
icon
PDF to ePub >
Convert ODFs for e-book file
format ePub

 

Why should you trust the PDF Extra converter?


Your time is too precious to worry about small technical obstacles like file formats. Convert to leap over them on your way to reaching your goals. PDF Extra’s Converter makes sure your document’s fonts, images, and formatting are preserved and look as expected on any device - Android, iOS, or Windows. Convert to editable office documents and start using them right away in Microsoft Office, OfficeSuite, or alternative software.


FAQs
Working with PDF files has multiple benefits, and therefore the converter to PDF is among the most loved and popular features of a PDF Editor. PDF is the most used format for sharing documents – they can be viewed or printed by anyway no mater of the operating system, original software of creation or fonts. PDF ensures that files can be viewed on different devices without any change in the look and feel of the original document. Further, PDF preserves all document information of the source file, including text structure, formatting elements, visual elements, and graphics. Even multimedia features like hyperlinks, mark-up, text notes, movies and music are preserved when converting to PDF. PDF Extra and the PDF format in general allows the safe processing of your sensitive digital documents. By supporting various types of encryption, digital signatures, and password restricted viewing, copying, and even printing you are save to keep your confidential files and share only with who you want.
The PDF converter in PDF Extra supports most used document and image formats. This included Microsoft Office 365 DOCX, XLSX, PPTX and PNG, BMP and JPG images. Thus you can create, archive or share PDFs from various sources or origin.
The other way around, if you need for any reason to switch back to other format, the PDF converter tools in PDF Extra allows you to convert PDF files to Office 365 DOC, XLS, PPT and ePub.

 

We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-convert
https://pdfextra.com/download-file?f=pdfextrawin
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/